les arsouilleurs du midi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les arsouilleurs du midi

forum de motos & motards
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mes bonnes adresses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domicel
habitué de la maison
habitué de la maison
Domicel


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Signes (Var)
Date d'inscription : 30/03/2007

Mes bonnes adresses Empty
MessageSujet: Mes bonnes adresses   Mes bonnes adresses Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 16:09

Les 1ères sont pour le plaisir des papilles Mes bonnes adresses Faim33

Je précise que ce ne sont pas particulièrement des lieux de rdv motards et que je ne fais aucune pub (si 'blème je fais confiance au Dr Laloutre pour supprimer) mais j'aime bien tout simplement ces adresses et je vous les conseille.... voili voilou ! Mes bonnes adresses Invision-Board-France-533

Sur le Vaucluse (84) :
- Le Red Lion - Avignon (pub) Mes bonnes adresses 840163
- L'AOC - Avignon (bar à vins)
- L'Opéra Café - Avignon (resto et bar lounge)
- Okawa - Avignon (thé et café du monde à déguster et à acheter au gramme)
- La Cantina del Surf - Le Pontet/Sorgues (pour un dej' sympa le midi)
- La Flambée - Carpentras (resto savoyard)

- La Perle d'asie - Carpentras (chinois ou chez toi Mes bonnes adresses 6954 )

Sur le Var (83) :

- Le Baroudeur - Sanary (bar à vins)
- Beach Pizza - Six Fours (resto corse)

Sur Narbonne (11) :

- Le Tombouctou (resto africain)

Sur Bédarieux (34) :

- Le buffet de la gare (Pascale est une amie)

Sur Dijon (21) :

Euhhhh me rappelle plus ça fait trop longtemps que je suis partie. A si j'ai une MEGA adresse !!!
- Chez mes parents et ma grand mère Mes bonnes adresses 6954 Mes bonnes adresses 6954

Manque 1 adresse à Bidart, à la jonquera et en corse, je recherche les noms et vous dit ça plus tard.

En revanche, je vous déconseille 2 adresses Mes bonnes adresses 931469 Mes bonnes adresses 214722 :

- la créperie du Roy d'Ys à Sanary (mal reçu, serveuse désagreable qui vous jette les assiettes et la carte)
- l'elfike bar à aix, réputé pour être un bar gothique, c'est plutôt du gothique d'operette, patron con au possible, mal poli et apparement z'aiment pas les blondes là bas (dommage bonnes bières et bonne zic)


Pour la bécane :

Je vous conseille la concess' guignabodet à Toulon, on s'est équipé avec Domi il y a 1 an et franchement à chaque fois on a fait des bons coups là bas (1 article acheté et l'autre à - 50 %, promo sur mon casque 160 euros au lieu de 220 euros, mon blouson moins cher qu'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Laloutre
Admin
Admin
Laloutre


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 48
Localisation : Mouginoss-les-loutres
Date d'inscription : 28/03/2007

Mes bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Mes bonnes adresses   Mes bonnes adresses Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 21:22

nan pas de soucis pour que chacun apporte ce qu'il veux ici !
tiens juste un truc, j'étais là à l'origine du RedLion de la place pie, c'était le premier contrat en portier que j'ai eue avec ma premiere entreprise !! que de souvenir la-bas !! Mes bonnes adresses 379387
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les arsouilleurs du midi :: DIVERS :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser